Tu aimes t’occuper des enfants et tu reviens d’un séjour international ? Pourquoi ne pas devenir babysitter ou prof de langues en utilisant ta nouvelle maîtrise de langue ? Un bon moyen de trouver un petit boulot tout en valorisant tes compétences nouvellement acquises !

Fondée en 2009, Speaking-Agency répond à deux besoins : un service de garde d’enfants simple, et offrir l’opportunité aux petits d’apprendre une langue étrangère dès le plus jeune âge. Leur agence de babysitting, basée à Paris, propose des nounous (garçons ou filles) natives ou bilingues qui prennent en charge les enfants dès la sortie d’école, de la crèche ou le mercredi.

Même si la grande majorité des demandes concerne l’anglais, Speaking-Agency propose également de la garde d’enfants dans d’autres langues : allemand, espagnol, portugais, chinois, italien, russe ou arabe… ils ne recherchent pas que des anglophones.

L’agence propose plusieurs types de gardes :

  • Une garde entièrement en français, avec un temps dédié à des activités inspirées de la pédagogie Montessori
  • Une garde en langue étrangère : celle-ci peut se faire entièrement dans la langue concernée, ou sous forme d’initiation

Comment postuler ?

Tu peux postuler en ligne rapidement, pas besoin de CV. Tu n’as qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour être “parrainé·e” par ESN CosmoLyon et proposer ta candidature.

Note : le formulaire te demande si tu es titulaire d’une “RQTH”, il s’agit d’une “Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé”. Cette reconnaissance permet aux personnes en situation de handicap d’accéder à un ensemble de mesures favorisant son insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi.

Fermer le menu